En exclusivité, à 6 km de Chéroy (toutes commodités) et 20 mn de la gare SNCF de Montereau (55 mn Paris Gare de Lyon), l'Agence de l'Hôtel de Ville, vous présente cette authentique longère pleine de charme, offrant environ 118 m2 habitables, nichée sur un hameau calme et paisible, sur un jardin clos d'environ 577 m2, sans vis-à-vis.
Dès l'entrée, vous serez conquis par de beaux matériaux tels que la pierre, les poutres apparentes ainsi que la tomette.
Au rez-de-chaussée, la maison propose une entrée, une cuisine aménagée et équipée, une salle d'eau avec wc, une bureau pouvant faire office de chambre, ainsi qu'une chaleureuse pièce de vie avec cheminée, ouverte sur une agréable terrasse. Une autre pièce (chambre ou autre) vient compléter ce niveau.
A l'étage, vous arrivez sur un palier desservant deux chambres, une salle d'eau spacieuse avec wc, ainsi qu'un grenier aménageable laissant libre court à vos projets (chambre supplémentaire, espace détente ou bureau...).
Les extérieurs ne sont pas en reste avec une dépendance de type grange d'environ 32 m2 attenante à la maison, idéale pour un atelier, du stockage ou un futur projet.
Côté confort : toiture en bon état, menuiseries en simple et double vitrage, volets battants bois, assainissement individuel et une chaudière à granulés récente (2025).
Un bien rare alliant charme de l'ancien, beaux volumes et potentiel, à découvrir sans tarder.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 2 456 € et 3 324 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).