L'agence de l'Hôtel de Ville a le plaisir de vous présenter, à 15 minutes de Provins et de sa gare (PARIS-EST), dans la charmante commune de Louan-Villegruis-Fontaine, cette belle maison qui n'attend que vous !
Dans un environnement calme et bucolique, ce sera le lieu idéal pour réaliser vos projets de vie.
Au rez-de-chaussée l'entrée vous accueille sur un couloir desservant une spacieuse cuisine séparée et aménagée de 10m2 environ, en continuant vous découvrirez un séjour salon de 38m2 environ avec une lumière traversante ainsi qu’une cheminée à insert. Les portes fenêtres vous permettront de pouvoir profiter de la terrasse. En empruntant le couloir vous découvrez 3 chambres lumineuses dont 2 avec placard encastré, ainsi qu’une salle de bains et un WC séparé.
L’escalier dessert à l'étage un pallier menant à 2 belles pièces chacune pouvant servir de chambre ou de bureau.
Un agréable jardin de 1 000 m2 environ, vous permet de faire le tour de la maison et vous invite à profiter de la terrasse et de sa vue dégagée.
LES PLUS : Place de stationnement disponible dans le jardin. Non mitoyenne, double vitrage, chauffage électrique, cheminée, fibre, tout à l'égout.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 759 € et 2 379 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.