10 - A 10mn de Nogent sur Seine, Maison ancienne comprenant, au rez-de-chaussée : salon - séjour avec poêle à bois, salle à manger, cuisine, salle d'eau, WC.
A l'étage en deux parties, 1ère partie : chambre en mezzanine ; 2ème partie : dégagement, deux chambres, WC, salle de bains, débarras
Double vitrage. Chauffage poêle à bois et chauffage électrique. Assainissement individuel.
Cave voûtée.
Dépendance attenante type atelier-cellier. Puits.
Dépendance en pierres avec cheminée et grenier en partie au-dessus.
Dépendance comprenant deux garages.
Dépendance 126 m² environ.
Deux bâtiments indépendants dont un comprenant 3 box à chevaux.
Le tout sur un terrain d'environ 13 000 m².
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 564 € et 2 116 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.